top of page

Spécial Olympics - Jour de départ!

  • Julien (éducateur)
  • il y a 4 jours
  • 1 min de lecture

Départ pour les Special Olympics à Courtrai : une première journée remplie d’émotions


C’est avec beaucoup d’enthousiasme que notre délégation a pris la route aujourd’hui en direction de Courtrai pour participer aux Special Olympics Belgium 2025. Après plusieurs semaines de préparation intense, le grand jour est enfin arrivé !


Arrivée à Lille sous les nuages. Nos athlètes et accompagnateurs sont arrivés vers 17h00, où l’équipe a posé ses valises dans un hôtel chaleureux et accueillant. Le temps de prendre possession des chambres, de souffler un peu, et l’heure était déjà venue de se diriger vers la cérémonie d’ouverture.


Une cérémonie d’ouverture inoubliable

La cérémonie, haute en couleurs et en émotions, a rassemblé des centaines d’athlètes venus des quatre coins du pays. Musique, drapeaux, applaudissements… Tout était réuni pour offrir un moment magique à nos champions. L’excitation était palpable, les sourires nombreux, et la fierté d’en faire partie brillait dans tous les regards.


Un dernier moment convivial avant le grand jour

De retour à l’hôtel en soirée, l’équipe a partagé un dernier verre tous ensemble dans une ambiance détendue et joyeuse. Un beau moment de cohésion, de rires et de complicité, parfait pour clôturer cette première journée.


Demain, les compétitions débuteront à 9h30. Nos athlètes sont prêts, motivés, et impatients de donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous leur souhaitons à tous beaucoup de plaisir et de succès dans cette belle aventure humaine et sportive !



Comments


Posts Récents
Archives

Services d'Accueil Pour l'Intégration des Personnes Handicapées  A.S.B.L. Siège social: Rue des Fusillés 1 - 4837 BAELEN-MEMBACH
Téléphone: 087 / 76 43 08 

Numéro d'entreprise: 465073923
email: lesalizes@sai-tandem.be

N° comptes : BE62776599592261 – BE83778591026715

Tout don de 40 euros minimum sur le compte 

BE 62 7765 9959 2261 vous procurera un avantage fiscal ( réduction de 45%)

Dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données ( RGPD ), vous pouvez lire notre politique de confidentialité en cliquant ici 

En lien avec le RGPD, seule, l'image des personnes ayant donné leur accord écrit sera repris sur les différents supports audio-visuels.

bottom of page