top of page

Processus d'admission

 

  • 1er contact : les parents du futur bénéficiaire prennent contact avec le service

  • Visite de l’institution par le bénéficiaire et sa famille, présentation des lieux et du projet pédagogique ; prise de renseignements par ces derniers et par le SAJA ; si ceux-ci sont intéressés par une entrée, la personne est inscrite sur une liste d’attente,

  • Reprise du contact avec la famille lorsqu’une place est susceptible de se libérer, suivie d’une anamnèse plus complète

  • Signature d’une convention d’accueil suivie de l’entrée du bénéficiaire au SAJA

  • Période d’essai de 3 mois suivie d’une évaluation par l’équipe éducative de la situation du bénéficiaire et d’une rencontre avec la famille

  • Evaluation annuelle de la situation de la personne accueillie 

 

 

Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 087/76 43 08 ou par email à les_alizes@hotmail.com

Services d'Accueil Pour l'Intégration des Personnes Handicapées  A.S.B.L. Siège social: Rue des Fusillés 1 - 4837 BAELEN-MEMBACH
Téléphone: 087 / 76 43 08 

Numéro d'entreprise: 465073923
email: lesalizes@sai-tandem.be

N° comptes : BE62776599592261 – BE83778591026715

Tout don de 40 euros minimum sur le compte 

BE 62 7765 9959 2261 vous procurera un avantage fiscal ( réduction de 45%)

Dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données ( RGPD ), vous pouvez lire notre politique de confidentialité en cliquant ici 

En lien avec le RGPD, seule, l'image des personnes ayant donné leur accord écrit sera repris sur les différents supports audio-visuels.

bottom of page