Processus d'admission

 

  • 1er contact : les parents du futur bénéficiaire prennent contact avec le service

  • Visite de l’institution par le bénéficiaire et sa famille, présentation des lieux et du projet pédagogique ; prise de renseignements par ces derniers et par le SAJA ; si ceux-ci sont intéressés par une entrée, la personne est inscrite sur une liste d’attente,

  • Reprise du contact avec la famille lorsqu’une place est susceptible de se libérer, suivie d’une anamnèse plus complète

  • Signature d’une convention d’accueil suivie de l’entrée du bénéficiaire au SAJA

  • Période d’essai de 3 mois suivie d’une évaluation par l’équipe éducative de la situation du bénéficiaire et d’une rencontre avec la famille

  • Evaluation annuelle de la situation de la personne accueillie 

 

 

Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 087/76 43 08 ou par email à les_alizes@hotmail.com

Services d'Accueil Pour l'Intégration des Personnes Handicapées  A.S.B.L. Siège social: Rue des Fusillés 1 - 4837 BAELEN-MEMBACH
Téléphone: 087 / 76 43 08 

Numéro d'entreprise: 465073923
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