top of page

Fête de Pâques aux Alizés

  • il y a 1 jour
  • 1 min de lecture

Le jeudi 2 avril, nous avons fêté Pâques. Désolé pour le post publié si tard nous avons été un peu pris par le temps ces dernières semaines.

Suite au conseil des usagers nos bénéficiaires ont décidé cette années d’organiser une chasse aux œufs.

Le matin, un groupe de volontaires s'est rendu dans les différents lieux de chasse pour y cacher des œufs en papier. deux groupes sont sortis du saja et un a réalisé la chasse dans le jardin des Alizés.


Après un apéro et un bon repas de midi, l’atelier contes nous a fait beaucoup rire avec leur pièce de théâtre de marionnette écrite et interprétée à la perfection par nos amis. Le titre de cette pièce était Astérix et Obélix au parc César et racontait les aventures et défis de nos héros afin de pouvoir passer une journée de détente au parc d’attraction le plus stylé de l’antiquité. Cette représentation clôturait le thème abordé durant les 6 mois précédents en atelier contes, à savoir : Astérix et Obélix mission Cléopâtre.



Après ce spectacle nos amis se sont divisés en 3 groupes pour participer à la chasse aux œufs.

A la clef, un paquet d’œufs en chocolat GALLER, ils étaient succulents!  


                                                   Texte: Lucie et Almin H .

 

 

Commentaires


Posts Récents
Archives

Dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données ( RGPD ), vous pouvez lire notre politique de confidentialité en cliquant ici 

En lien avec le RGPD, seule, l'image des personnes ayant donné leur accord écrit sera repris sur les différents supports audio-visuels.

bottom of page