top of page

Floorball à la Cerisaie

  • 27 mars
  • 1 min de lecture

Pour le moment, il y a beaucoup d'activités sportives aux Saja! En effet, après le foot et le hockey, ce mardi 17 mars un groupe de bénéficiaires de notre institution a pu se rendre à la Cerisaie (service d’hébergement à Bassenge). C'est dans le cadre d’un match amical autour du floorball, que nos amis ont rencontré l’équipe de la Cerisaie. Cette avant-midi sportive nous a permis de nous dépenser, de rire et de créer de nouvelles relations amicales.

Une autre rencontre sera organisée en avril, mais chez nous cette fois ! Nous nous réjouissons! Voici une photo des participants.

Texte: Amandine  

Commentaires


Posts Récents
Archives

Dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données ( RGPD ), vous pouvez lire notre politique de confidentialité en cliquant ici 

En lien avec le RGPD, seule, l'image des personnes ayant donné leur accord écrit sera repris sur les différents supports audio-visuels.

bottom of page