top of page

Aide  pour le Tour des  clochers. 

Dimanche 28 janvier, les membres de l’atelier course à pied et Rebecca ont participé à la préparation, l’organisation et le rangement de la course des clochers de Baelen .

Dans le cadre de l’atelier, nos jeunes motivés Micel, Christian, Olivier et Romain ont apporté leur aide précieuse à l’organisation de cette course. En effet, les semaines précédentes, ils ont contribué à faire la publicité de la course dans les commerces de Baelen et Membach et ils ont préparé la signalisation.

Le jour J, ils ont été d’une aide précieuse, ont signalé les chemins à prendre, ont servi boissons et collations, ont guidés les coureurs.

L’avis de Christian : « Quand il y a eu beaucoup de monde j’étais un peu perdu, puis Rebecca m’a expliqué ce que je devais faire et j’ai réussi a retrouver mon calme et j’ai été efficace dans mon travail. J’ai adoré être impliqué dans cette organisation, c’est la première fois que je faisais ça et Le temps était avec nous, il faisait grand soleil !

Le lendemain de la course, nos bénévoles se sont rendus sur le parcours pour retirer les derniers panneaux de signalisation. Les membres du comité organisateur de la course les ont remercier pour leur motivation et leur implication lors de cette journée sportive.

Christian et Romain.

 



コメント


Posts Récents
Archives
bottom of page