Special Olympics - jour 2

La journée commence par un petit déjeuner copieux et vitaminé. Une fois sur le place, les test matchs et les victoires s’enchaînent, aucune défaite à déplorer et quatre victoires au compteur (13-1, 5-1, 2-0 et 4-1).
C’est l’heure de la lunchbox. Au menu: tartines de charcuterie et petit pain aux œufs, jus de fruit, crème vanille et une gaufre au sucre. Nous profitons du beau temps pour nous relaxer à l’ombre d’un bel érable en attendant la suite de la journée.
Après avoir assisté à un match de basket de notre camarade Jérôme, nous retournons sur le terrain de floorball pour la suite des épreuves.
Les skills commencent… Chacun se donne au maximum pour battre son record personnel. Fin de journée nous sommes heureux de remporter deux médailles de participation (Michael et Christian), une cinquième place (Julie), une médaille d’argent (Ludovic) et trois médailles d’or (Olivier, Kevin et Micel).
Très fiers de nos résultats, nous fêtons ça au restaurant et retournons à l’hôtel pour une soirée au calme.

On croise les doigts pour demain ! 🤞