top of page

Retrouvailles prévues ce lundi 26 avril


Ce lundi 26 avril se déroulera notre première journée de retour à un fonctionnement "normal" au sein du Saja. Nous avons reçu l’accord de l’AVIQ nous permettant de revivre plus librement au sein de notre institution car la majorité des bénéficiaires et des éducateurs est vaccinée contre le coronavirus.


Grâce à cela, nous pourrons enfin retrouver nos activités habituelles (à quelques exceptions près) avec nos groupes habituels.


Nous laisserons donc nos groupes silos derrière nous pour enfin tous nous retrouver. Nous allons aussi pouvoir abandonner nos masques à l’intérieur du centre.


Nous n’oublierons tout de même pas de nous laver régulièrement les mains et nos températures seront toujours prises à notre arrivée pour écarter tout risque.


Vivement lundi !





Posts Récents
Archives
bottom of page