Deux semaines Koh-Lanta aux Alizés !


Fin septembre, les travaux de rejointoiement et de sablage du bâtiment comportant les locaux d’artisanat, les vestiaires ainsi que le magasin ont débuté.

Comme vous pouvez l’imaginer la réalisation de ce type de travaux a quelque peu perturbé le déroulement des ateliers.

Les activités habituelles ont donc été suspendues pour des raisons d’inaccessibilité mais également pour des raisons de sécurité.

Du 28 septembre au 9 octobre, nous avons donc par bulle pris part à divers défis sur le thème de Koh- Lanta.

De nombreuses épreuves nous ont été proposées par les éducateurs. Des épreuves aussi bien sportives, que d’agilité ou de logique, des défis faisant appel à nos capacités de réflexion et de mémoire ainsi que des épreuves artistiques et de coopération nous ont été proposées et se sont déroulées au sein de notre « local de vie. »

A la clé, un totem, symbole attribué aux différentes équipes afin de récompenser les efforts accomplis tout au long de ces deux semaines.

L’or a été attribué à l’équipe des Flamants Roses, l’argent aux Turquoises et le totem de bronze a été remis à l’équipe du feu !

Félicitations à tous les participants de ces deux semaines spéciales Koh-Lanta pour leur implication, et pour la bonne humeur qui a régné au sein du SAJA durant cette période.



Posts Récents
Archives