Atelier artisanat à l'expo Recycl'art...
- 22 mai
- 1 min de lecture
Ce mardi 12 mai, nous nous sommes rendus au centre culturel de Welkenraedt avec le groupe d’artisanat animé par Annick. Nous recherchions de nouvelles idées et inspirations afin de varier nos œuvres, de créer quelque chose de différent et de nouveau. L’exposition Recycl’art a répondu à nos attentes. Là-bas nous avons pu voir une multitude d’œuvres réalisées par différents artistes. Toutes avaient un point commun : Créer du nouveau avec de l’ancien ! En effet, toutes ces œuvres ont été créées avec des matériaux recyclés: pièces métalliques, canettes en aluminium, anciens instruments de musique, batterie de cuisine,… Tous ces objets du quotidien destinés à la décharge ont trouvé une seconde vie grâce à ces artistes. C’était très beau, nous sommes rentrés au saja avec la tête remplie de plans et d’idées pour nos prochains ateliers.
Texte : Romain.


































Commentaires