Cap 48, c’est reparti !

Cette année, l’action Cap 48 à laquelle nous prenons part annuellement ne se déroulera pas comme d’habitude.

En effet, à notre plus grand regret nous ne pouvons pas venir à votre rencontre dans les rues ou devant certains commerces cet automne en raison de la pandémie.

Chacun d’entre nous a reçus une feuille de commande et va tenter de mobiliser les membres de sa bulle sociale afin de vendre un maximum de post-it.

Mais ce n’est pas tout, grâce à la générosité des commerçants de Baelen et de Membach, vous pourrez également acheter ces petites feuilles colorées pour nous soutenir dans nos futurs projets.

Et oui, régulièrement, Cap 48 nous donne un coup de pouce. Grâce à cette association, nous avons déjà pu aménager notre Snoezelen, nous avons pu réaliser les clôtures qui gardent les animaux dont nous prenons soins au quotidien et il est également prévu que Cap 48 nous aide dans l’achat d’un nouveau véhicule en mars 2021.

Nous tenons également à remercier de tout notre cœur Madame Valérie Neyken, directrice de l’école communale de Membach qui va mobiliser ses élèves dans cette action!

Que pensez-vous donc de vous mobiliser pour une bonne cause?

Alors? Cap ou pas Cap?

Posts Récents
Archives

Services d'Accueil Pour l'Intégration des Personnes Handicapées  A.S.B.L. Siège social: Rue des Fusillés 1 - 4837 BAELEN-MEMBACH
Téléphone: 087 / 76 43 08 

Numéro d'entreprise: 465073923
email: les_alizes@hotmail.com
N° comptes : BE62776599592261 – BE83778591026715

Dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données ( RGPD ), vous pouvez lire notre politique de confidentialité en cliquant ici 

En lien avec le RGPD, seule, l'image des personnes ayant donné leur accord écrit sera repris sur les différents supports audio-visuels.