L'atelier horticulture

Tous les trois, on va deux fois par semaine en horticulture. On a plusieurs tâches à faire pour entretenir le jardin et le potager : semer des graines, arroser, préparer les commandes de fruits et légumes pour servir les clients, remplir des bacs avec diverses matières pour obtenir du compost, tondre, tailler les haies, débroussailler, planter des arbres, récolter les fruits et les légumes, vider des sacs au container, répartir le mulch sur le potager, désherber, etc.

Cette année, on a semé des graines et oignons de haricots, de poireaux, de choux-fleurs, d’ail, de betteraves, de potirons, de butternuts, de tomates, de pommes de terre, de carottes, de concombres et de céleris.

Comme chaque année, les fraises, la ciboulette, la menthe et le basilic repoussent très bien.

Moi, Dylan, je suis parfois responsable de la tonte.

Moi, Natasja je nettoie le magasin pendant environ une heure.

Moi, Michaël, je m’occupe souvent d’arroser et de répartir le mulch sur une parcelle.

Tous les trois, on aime bien l’horticulture (mais un peu moins arracher les mauvaises herbes, sauf pour moi, Natasja).

Posts Récents
Archives

Services d'Accueil Pour l'Intégration des Personnes Handicapées  A.S.B.L. Siège social: Rue des Fusillés 1 - 4837 BAELEN-MEMBACH
Téléphone: 087 / 76 43 08 

Numéro d'entreprise: 465073923
email: les_alizes@hotmail.com
N° comptes : BE62776599592261 – BE83778591026715

Dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données ( RGPD ), vous pouvez lire notre politique de confidentialité en cliquant ici 

En lien avec le RGPD, seule, l'image des personnes ayant donné leur accord écrit sera repris sur les différents supports audio-visuels.