Nos champions aux Special Olympics! (Le récap')

Du 4 au 7 mai 2016, avec l'aide de l'asbl "Les amis de Tolifaz", nos jeunes ont eu l'occasion, encore une fois participer aux Special Olympics Belgium. C’est sous un beau soleil que s’est déroulé tout le séjour.

Au niveau sportif,

En natation Catherine ramène trois médailles de participation, Natasja ramène une médaille d’or une 4e place et une 7e place et Allan une médaille d’or et deux d’argent.

Au bocce nos deux duos étaient dans une poule commune, ils ont chacun joués trois matchs, nos deux équipes ont gagnés deux matchs et perdu un. Benjamin et Rosalie revienne avec une médaille de bronze. Isabelle et Julien reviennent avec la médaille d’or. Félicitations

Au floorball en exercices individuels (skills), Christian et Anthony termine 1er, Olivier 3e, Mickael kévin et Micel 4e , Ludovic 5e.Pour les compétitions notre équipe a joué dans la deuxième série qu’ils ont remportée haut la main en gagnant leurs quatre matchs !!! C’est le meilleur résultat pour les floorballeur.

Certains athlètes ont eu l’occasion de passer une séries de tests (vue, ouïe, corps, pieds, dents, nutrition) entièrement gratuit. A la fin de ceux-ci ils ont reçu des petits ou des grands cadeaux. Plusieurs ont eu droits à une paires de chaussures et certains recevront dans les mois qui viennent une paire de lunettes. N’hésitez pas à consulter le carnet récapitulatif des différents tests. Pour certains athlètes, ils conseillent parfois de consulter un médecin ou un spécialiste.

Pour les parents que cela intéresse, votre enfant peut amener une clef usb, on leur transferera nos différentes photos.

Posts Récents
Archives

Services d'Accueil Pour l'Intégration des Personnes Handicapées  A.S.B.L. Siège social: Rue des Fusillés 1 - 4837 BAELEN-MEMBACH
Téléphone: 087 / 76 43 08 

Numéro d'entreprise: 465073923
email: les_alizes@hotmail.com
N° comptes : BE62776599592261 – BE83778591026715

Dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données ( RGPD ), vous pouvez lire notre politique de confidentialité en cliquant ici 

En lien avec le RGPD, seule, l'image des personnes ayant donné leur accord écrit sera repris sur les différents supports audio-visuels.